Votre recherche :

ff vii

letook
Re: INFO ou INTOX - E3 2010 : Metal Gear Solid HD, FFVII HD, Mas
arekuso Wrote:Si FF VII HD est annoncé à l'E3, je me coupe un testicule.

Je prends note, je contact un huissier, peut-tu m'envoyer ton adresse privé en mp ?

Je ne voudrais rater ca pour rien au monde ;)
Voir le sujet
sephichris
Je renifle l' intox, FF VII HD sa me parait très lourd, trot lourd.
Voir le sujet
arekuso
Mais qui y croit... Tiens, je vais aller imprimer une page avec écrit FF 15 dessus, peut etre qu'on me croira \o/

Nan mais LOL.
Si FF VII HD est annoncé à l'E3, je me coupe un testicule.
Voir le sujet
rebelfr
Re: Gran Turismo 5 toujours terminé à 90 pourcent
fiftybo Wrote:
cochese Wrote:
FFXIII etait annoncer comme le meilleur des FF.... donc grosse surprise...

Oulala, j'ai pas lu ça moi. Le meilleur graphiquement oui, mais pour le reste (Histoire/durée de vie/gameplay/musique), absolument pas. ;D . Mais il n'empêche que c'est un bon jeu. :)
Le X à ma préférence, le VII et le IX également.

J'arrête mon HS.

Il avait été annoncé quand ce jeu déjà ? En 2007 non ?

pour FF, ya ses adeptes et ya les autres.. mais bon, c'est une question de gout, et ya deja bataille dans les rangs de ses fanboys... donc stop HS ::)

pour GT : stop rumeurs et betises... jamais il n'a été annoncé en 2007 .. oh grand jamais...
une tentative d'adapter un GT4 en HD a été tentée, mais vu le resultat, polyphony s'est dit : on casse tout et on repart a zero ! (et heureusement, parceque GTHD .. ben .. bon .. bof quoi ... joli mais trop trop proche du GT de la PS2 .. et a l'epoque, c'etait suicidaire de le sortir.... donc il en est resté au stade de la demo.... ben oui, forza existait deja et l'enfoncait.....)
Voir le sujet
Sojiro
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 02.05.10
Mouarf, pas cool Devil, j'suis bien content d'avoir 2 PS3 et certainement une 3e durant octobre, si mon ptit Kabuto me choppe la PS3 FF VII ACC °0°

Au moins, j'suis certain de pouvoir jouer xD

Sinon Chbox, ce que tu peux faire c'est... laisser ta PS3 tourner toute la nuit pour qu'elle fasse le backup, comme ça t'es pas emmerdé :)
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Square Enix annonce travailler sur un jeu non annoncé.
Les personnages du style "Crisis Core" ou "Advent Children" ressemble à rien. Ce sont des personnages Bishonen, alors que sur l'original ce sont de "vrais mec", un fan de FF VII voudrais jamais de remake, un opus en HD pourquoi pas, mais un remake... Square pourri FF VII avec tout les dérivés (Danzel, oh Rufus revient...) alors un jeu... Il y aura un remake du VII sur la nouvelle DS c'est sur. (Ils ont fait le 1 & 2 sur GBA, puis le 3 & 4 sur DS) et franchement vus la qualité des précédent ca va être super.

Pour Tomb Raider il y en a un nouveau qui arrive.

C'est peut être FF V et VI pour la 3DS (démo graphique à l'E3 ?) trop bon.
Voir le sujet
Kurosora24
Re: Square Enix annonce travailler sur un jeu non annoncé.
Je vais reporter les bonnes vieilles spéculation des acros de FF, mais finalement avec un peu de chance, on va bien avoir un Remake de Final Fantasy VII... Et là on reconnais le bon vieux fan...
Voir le sujet