Derniers tests et previews

PREVIEW Final Fantasy VII Remake Intergrade : nous y avons joué sur Switch 2

PREVIEW Nioh 3 : l’ère Sengoku avec des combats déchaînés

PREVIEW Phantom Blade Zero : le mariage explosif entre kung-fu et action-RPG sur PS5

PREVIEW MARVEL Tōkon: Fighting Souls, l’avenir des jeux de baston en équipe ?
Dernières actualités

Le Xbox Game Pass fait peau neuve et augmente massivement l'un de ses prix, découvrez les nouvelles formules Essential, Premium et Ultimate

Command & Conquer : Louis Castle revient sur la création d’une saga culte

CINEMA : Kaamelott - Deuxième Volet Partie 1 excite les fans autour de sa nouvelle Table Ronde dans sa bande-annonce

Pourquoi un gameplay fluide est une priorité pour les plateformes de jeu

ff vii
Je prends note, je contact un huissier, peut-tu m'envoyer ton adresse privé en mp ?
Je ne voudrais rater ca pour rien au monde
Nan mais LOL.
Si FF VII HD est annoncé à l'E3, je me coupe un testicule.
pour FF, ya ses adeptes et ya les autres.. mais bon, c'est une question de gout, et ya deja bataille dans les rangs de ses fanboys... donc stop HS
pour GT : stop rumeurs et betises... jamais il n'a été annoncé en 2007 .. oh grand jamais...
une tentative d'adapter un GT4 en HD a été tentée, mais vu le resultat, polyphony s'est dit : on casse tout et on repart a zero ! (et heureusement, parceque GTHD .. ben .. bon .. bof quoi ... joli mais trop trop proche du GT de la PS2 .. et a l'epoque, c'etait suicidaire de le sortir.... donc il en est resté au stade de la demo.... ben oui, forza existait deja et l'enfoncait.....)
Au moins, j'suis certain de pouvoir jouer xD
Sinon Chbox, ce que tu peux faire c'est... laisser ta PS3 tourner toute la nuit pour qu'elle fasse le backup, comme ça t'es pas emmerdé
Pour Tomb Raider il y en a un nouveau qui arrive.
C'est peut être FF V et VI pour la 3DS (démo graphique à l'E3 ?) trop bon.